Service après-vente Aglaja

Nous sommes ravis que vous ayez choisi des moments de bien-être Aglaja.

Les systèmes de douche Aglaja se distinguent par leur facilité d'entretien. Nous vous fournissons des prestations de service complètes pour que vous trouviez un soutien rapide en cas d'une question sur votre produit ou une réparation.
service après-vente

Service personnel

Nous répondrons à toutes vos questions relatives à votre système de douche Aglaja et nous vous aidons rapidement et simplement.

Téléphone 033 438 34 32
Mail: info@aglaja.ch  

Manuels et documentations

Conseils et astuces, guides rapides pratiques ainsi que des modes d'emploi complètes pour télécharger.

Questions et réponses

Avez-vous des questions sur le montage, l'entretien de nos produits ou aimeriez-vous savoir plus sur l'effet des massages à la brosse ? Voici vous trouvez des réponses aux questions fréquemment posées.

Insutructions et documentations

Vous y trouverez une solution rapide. Nous vous offrons nos modes d'emploi, instructions brèves ainsi que les conseils et astuces en ligne pour télécharger aisément.

Technique de fixation sans perçage

Manuel de montage
Vidéo de montage

Réponses à vos questions

Souhaitez-vous savoir si le système de douche Aglaja peut être installé dans votre douche? Et combien de temps dure l'accumulateur?

Vous trouverez des réponses ici! Bien entendu, nos employés se feront également un plaisir de vous conseiller personnellement.
Appelez-nous: Téléphone 033 438 34 32.

Voici les cycles de charge recommandés:
  • Toutes les 3 semaines pour le système supérieur
  • Toutes les 6 semaines pour le système standard
Un chargeur est inclus dans le contenu de la livraison. Comptez environ 4 heures pour le chargement complet, ce qui est indiqué par le chargeur. La durée de vie d'un accumulateur est d’environ 4 à 5 ans. Vous voyez, la maintenance et l'entretien du système de douche Aglaja nécessitent un effort minimal. Le plaisir sans effort!
Le système de douche Aglaja est livré avec une glissière ovale d’une longueur de 160 cm. La barre de douche existante dans la douche ne peut pas être utilisée pour la brosse de massage parce que les barres de douche usuelles sont conçues pour tenir une douchette, mais pas pour subir la pression exercée avec le système de massage Aglaja. Les barres de douche usuelles ne résistent pas au couple du puissant moteur.

Un autre point important est la longueur de la barre de 160 cm. Cela signifie que les hanches et les genoux peuvent également être massés. Les tringles de douche normales, en revanche, mesurent entre 90 et 110 cm de longueur et sont principalement montées dans la partie supérieure de la paroi de douche, ce qui, dans certains cas, ne permettait même pas de masser le bas du dos.

Après avoir utilisé le système de douche pour les hanches et les genoux, vous comprendrez à quel point le massage à la brosse est également bénéfique pour ces parties du corps.
Il y a deux options :
  • Vous remplacez la barre de douche existante par la barre Aglaja, ou
  • Vous posez le système de douche comme une unité séparée, ce qui signifie que vous placez le système Aglaja, par exemple, sur le mur à gauche ou à droite de la barre de douche existante
Consulter les photos des installations pour voir quelques exemples. 50% de nos clients remplacent la barre, 50% posent le système séparément. Les deux montages sont très simples, car l’entraînement par accumulateur est indépendant et aucune autre installation ne doit être envisagée.
Oui, ça tient !  Nous en sommes aussi surpris !

Il y a 2 points à considérer lors de l'installation de la technologie de fixation sans perçage :
  • La surface doit être propre et exempte de graisse.
  • La surface doit être solide.
Si cela est effetif, il tiendra comme s’il était vissé.

Et ... une autre caractéristique positive : la technologie de fixation sans perçage peut également être retirée sans laisser de traces. Nous recommandons de coller sur toutes les surfaces délicates telles que le verre, le marbre, le granit, etc. Aussi dans les appartements loués, c'est un grand avantage si le système de douche peut être retiré sans beaucoup d'effort et remonté à un nouvel emplacement. Après avoir utilisé cette technique ingénieuse pour la première fois, vous ne voudrez plus jamais percer.
Si vous êtes bon bricoleur, le montage n'est pas un gros problème et vous pouvez le faire vous-même.

Pour une pose par soi-même, le montage "sans percer" avec la technologie de fixation sans perçage est très populaire. Si vous prévoyez une transformation de la salle de bains ou une nouvelle construction, l'installation du système de douche peut également être effectuée par le sanitaire sur place. Sinon, nous proposons l'installation par notre spécialiste pour un montant forfaitaire de CHF 140 en Suisse.
Le développement vient de notre entreprise. Bruno Oberli a développé le système de douche Aglaja en collaboration avec des partenaires innovants.

Bruno Oberli déclare l'origine de l'idée : "J'ai travaillé très dur physiquement et j'ai souvent eu de très gros problèmes de dos et d'épaules, c'est-à-dire de tensions et de douleurs. J'ai senti que les symptômes disparaissaient lorsque je prenais une longue douche chaude. Je pensais qu'un massage sous la douche serait la solution optimale. Je voulais acheter une sorte d'appareil de massage. Malheureusement, rien ne m'a convaincu et donc le développement et plus tard la production ont commencé.
Les systèmes de douche sont produits en Suisse. Presque tous les fournisseurs viennent de Suisse. Ils sont assemblés pour la plupart dans un atelier protégé sur l'Uetendorfberg. Il s'agit d'une communauté d’habitation et de travail pour des personnes sourds et des personnes handicapées. Nous sommes très fiers de travailler avec ces personnes et donc de conserver des emplois précieux en Suisse.

Nous offrons des produits de très haute qualité.
Dans le contenu de la livraison du système de douche, la brosse standard est incluse. En touchant avec la main, cette brosse est perçue comme douce. Mais en raison du mouvement rotatif sur les parties du corps les plus sensibles telles que le dos, la brosse se fait ressentir de manière plus intense. Notre test de produit chez différents ménages a prouvé de conseiller absolument au départ l'utilisation d'une brosse standard et de choisir ultérieurement, ci nécessaire, une brosse à poils plus durs. 
 
Les brosses sont disponibles en trois duretés :
  • Poils standard (souple); inclus dans le kit du système de douche
  • Poils durs
  • Poils extra-souple pour les peaux délicates
Selon notre expérience - et cela est également confirmé par nos clients - le système de douche est utilisé régulièrement lors de la douche car il est installé dans la douche. Il est donc toujours prêt à l'emploi et ne doit pas être rangé ou ressorti ! Le massage régulier libère les tensions et comme bel effet secondaire la peau devient très douce car la brosse agit comme un peeling. D'un autre côté, il est super agréable de se faire masser le dos après une dure journée ou après l'exercice.
Avec le système de douche Aglaja, vous n'utilisez pas nécessairement plus d'eau. Il est possible de profiter d'un massage à la brosse avant la douche, ce qui peut même avoir un très grand effet ! Ou vous pouvez profiter d'un massage au savon et à la brosse pendant la douche, comme le faisaient les Romains à l'époque.

Le brossage de la peau est très efficace pour garantir une bonne santé, car le métabolisme et la circulation sont stimulés. N'oubliez pas : la peau est notre plus grand organe et des soins doux et sains de la peau ne sont donc pas un luxe.
 

 
Aglaja GmbH
Bernstrasse 30
3110 Münsingen
 
 

Tél 033 438 34 32
E-Mail info@aglaja.ch